Nos technologies

La radiologie 3D
Technologie d’imagerie de pointe en 3 dimensions, la radiologie 3D est une véritable aide au diagnostic et permet de dresser rapidement un bilan approfondi du problème. Indispensable en chirurgie des dents de sagesse, implants, endodontie et découverte de pathologies graves, cet examen, selon son indication, permettra de vous assurer précision et sécurité. L’examen en lui-même dure 30 secondes et est totalement indolore. [...]

L’examen en lui-même dure 30 secondes et est totalement indolore. L’examen en lui-même dure 30 secondes et est totalement indolore. L’examen en lui-même dure 30 secondes et est totalement indolore.

La radiologie 3D
L’empreinte optique numérique

L’empreinte optique numérique est un outil technologique de pointe permettant la prise d’une empreinte dentaire en 2 minutes seulement et sans utiliser de silicone d’empreinte traditionnel.
D’une précision accrue permettant un échange direct entre le cabinet et le laboratoire de prothèses, l’empreinte numérique apporte confort et précision lors de la réalisation de prothèses en tout genre

L’empreinte optique numérique
Le bloc opératoire

Un bloc opératoire pour anesthésie locale aux normes d’hygiène et d’asepsie en vigueur.

Le bloc opératoire
La sédation consciente (MEOPA)

Il s’agit d’une sédation consciente : pendant toute la durée des soins sous sédation, votre enfant reste conscient, maître de ses gestes et participe au soin encadré par la praticienne et son assistante. Il ne s’agit en aucun cas d’une anesthésie générale, et il ne remplace pas l’anesthésie locale (qui en fonction de la situation clinique peut être nécessaire ou non).

La sédation consciente (MEOPA)
Studio photos

La photographie numérique est une aide essentielle dans le recueil de données, le diagnostic et la transmission d’informations. Un outil incontournable en dentisterie et garant d’un bon suivi thérapeutique pour chaque patient.

Studio photos
La stérilisation & traçabilité

La sécurité et le confort de chaque patient et de chaque membre de l’équipe est une priorité au sein du cabinet, qui applique avec rigueur une procédure de stockage des instruments à l’abri de toute contamination pour garantir une hygiène parfaite entre chaque visite.

La stérilisation & traçabilité
La chirurgie guidée

Un système permettant l’impression en 3 dimensions de guides chirurgicaux sur-mesure afin de permettre au praticien de pouvoir planifier avec précision les opérations.

La chirurgie guidée